begin process at 2012 05 26 10:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fichier

lundi 3 novembre 2008 à 11:59:57 | Ouverture fichier

tunit68

Bonjour,

Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.
J'essaye de charger un fichier xml, mais j'ai un message d'erreur "impossible de trouver le fichier '\fichier.xml' "...
Pourtant, mon fichier se trouve bien dans le dossier Program files (propriétés de Visual Studio pour le fichier xml: action de la génération: Contenu, toujours copier)

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, visual, xml, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier .MSI avec visual studio [ par lhoua94 ] BONJOUR Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005.Cela est-il deja possible ? Modification setup.xml Visual Studio 2005 [ par Baguauda ] Bonjour,J'utilise actuellement Visual Studio 2005 pour créer mes .CAB qui permettent l'installation de mon application sur le PDA.Je dois à présent aj Visual Studio VB.Net simulé le code sans PcPocket [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter....merci....P.S. désolé pour mes nombreu creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ] Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous SDK avec Visual Studio .NET Architect 2002 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai besoin d'une petite information avant d'installer...J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile 2005Est- sql et listview [ par Lyoko ] j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales