begin process at 2012 05 26 10:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Outlook] Fichier de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Outlook] Fichier de configuration

vendredi 31 mars 2006 à 09:53:26 | [Outlook] Fichier de configuration

LordBob

Membre Club
Bonjour,
voila, j'aimerais savoir où Outlook écrit les informations de configuration d'un compte, comme le serveur de messagerie utiliser par exemple. Et comment je pourrais faire pour arriver à lire les informations.

Aure question,mais juste par curiosité parce que on m'a mis le doute. Peut-on utiliser une connexion GPRS et recevoir des appels en même temps?
Merci par avance.

Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 31 mars 2006 à 13:37:20 | Re : [Outlook] Fichier de configuration

Trab2k1

Membre Club
Pour la première question il me semble que c'est dans la base de registre mais pas sûr du tout.
Et pour la deuxième oui on peut (et heuresement ...)

vendredi 31 mars 2006 à 14:57:55 | Re : [Outlook] Fichier de configuration

LordBob

Membre Club
bah je viens de faire des recherches dans la base de registre, mais je l'ai pas trouvé.

sinon pour la deuxieme question, je savais pas que c'était possible. donc on naviger avec une connexion GPRS et téléphoner en même temps ? ca ne passe pas par le meme émmetteur?
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, utiliser, informations, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi comment utiliser l'emulateur de vs? [ par benur7 ] Bonjour,Voila tout est dans le titre jen e trouve pas comment utiliser l'emulateur pda/pocket pc inclus avec visual studio 2005. Si quelqu'un pouvait Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1 [ par Lauster ] Voila mon petit soucis : je posssède une classe (appelée TypFemelle) comportant moults attributs de type Integer, Short, et Date (une vingtaine enviro Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales