begin process at 2012 05 26 10:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

outils pour développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outils pour développement

lundi 13 décembre 2010 à 15:29:21 | outils pour développement

jeeb1982

Bonjour à tous,
je débute dans le développement d application pour tel mobiles
et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...)
pourraient m'aider à atteindre de bons résultats
merci!!!

lundi 13 décembre 2010 à 22:07:06 | Re : outils pour développement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Il serait bien de savoir quel mobile??

j2me, iphone, blackbverry, nokia, samsung, android, windows mobile, windows phone 7

....
mardi 14 décembre 2010 à 13:12:13 | Re : outils pour développement

jeeb1982

Réponse acceptée !
Salut!!
merci déjà pour la réponse...
je souhaiterai commencer par j2me
que dois je savoir et avoir comme outils??
Cdlmt

mardi 14 décembre 2010 à 13:23:35 | Re : outils pour développement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

J2me c'est du java,
il faut un editeur java comme eclipse ou netbeans (il y a des packs il me semble)

http://eclipseme.org/
http://netbeans.org/community/releases/36/J2ME_Support.html
http://download.oracle.com/javame/index.html

apres il faut le SDK de ton telephone pour attaquer des fonctions particulmiere
exemple bluetooth
mardi 14 décembre 2010 à 15:02:43 | Re : outils pour développement

jeeb1982

ok!!!
merci!!!

Cette discussion est classée dans : développement, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message