begin process at 2012 05 26 10:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

outils pour développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outils pour développement

lundi 13 décembre 2010 à 15:29:21 | outils pour développement

jeeb1982

Bonjour à tous,
je débute dans le développement d application pour tel mobiles
et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...)
pourraient m'aider à atteindre de bons résultats
merci!!!

lundi 13 décembre 2010 à 22:07:06 | Re : outils pour développement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Il serait bien de savoir quel mobile??

j2me, iphone, blackbverry, nokia, samsung, android, windows mobile, windows phone 7

....
mardi 14 décembre 2010 à 13:12:13 | Re : outils pour développement

jeeb1982

Réponse acceptée !
Salut!!
merci déjà pour la réponse...
je souhaiterai commencer par j2me
que dois je savoir et avoir comme outils??
Cdlmt

mardi 14 décembre 2010 à 13:23:35 | Re : outils pour développement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

J2me c'est du java,
il faut un editeur java comme eclipse ou netbeans (il y a des packs il me semble)

http://eclipseme.org/
http://netbeans.org/community/releases/36/J2ME_Support.html
http://download.oracle.com/javame/index.html

apres il faut le SDK de ton telephone pour attaquer des fonctions particulmiere
exemple bluetooth
mardi 14 décembre 2010 à 15:02:43 | Re : outils pour développement

jeeb1982

ok!!!
merci!!!

Cette discussion est classée dans : développement, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Environnement de développement et compilateur gratuit [ par cecelecyborg ] Bonjour,J'ai décidé de me remettre à la programmation d'applications et je voudrais développer un système avec une base de données mais je n'ai jamais Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Conseil pour un développement [ par firefighter77 ] Bonjour,  Je vais développer dans les prochaines semaines une applications sous windows CE ou Windows Mobile ( le choix n'est pas encore arrêté), Comp outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec l'environnement protégé [ par amelA ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir quel Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Développement avec appareil photo [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PD [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales