begin process at 2012 05 26 10:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

OS.Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OS.Pro

mardi 27 mai 2003 à 20:41:53 | OS.Pro

cygogne

J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus.
Merci de répondre rapidement.
mercredi 28 mai 2003 à 10:10:31 | Re : OS.Pro

SylMat

Salut cygogone,

Je ne connais pas cette machine mais pourrait me préciser son os?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus.
> Merci de répondre rapidement.
samedi 14 juin 2003 à 10:47:21 | Re : OS.Pro

cygogne

Je n'en sais rien!

Réponse au message :

> Salut cygogone,
>
> Je ne connais pas cette machine mais pourrait me préciser son os?
>
> Sylvain
> Webmaster de pdafr.
> sylmat@codes-sources.com
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus.
> > Merci de répondre rapidement.
>

Cette discussion est classée dans : os, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation technique OS PRO OREGON SCIENTIFIC [ par felineracee ] Bonjour,Ne retrouvant plus ma notice d'utilisation de mon os pro - Orégon scientific ni mon cd rom d'installation sur PC, auriez-vous la gentillesse d Logiciels pour OS Pro [ par cedricbi ] Bonjour, J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus !Il y a bien un menu Application mais je suis Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je API - Lister les Fichiers d'un Dossier [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Tout d'abord je sais que le bar n'est pas le lieux approprié, mais vu qu'il n'y a pas de langage spécifique pour ma question cela me pa Symbian OS pour SmartPhone ? [ par g0belin ] Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales