begin process at 2010 09 04 21:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Optimisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation

mardi 9 mai 2006 à 17:20:29 | Optimisation

fmazoue

Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui agit sur /optimize du compiler et une option "alignement des fichiers" qui agit sur /filealign.

Dans la msdn ils disent que /optimize (True) permet d'optimiser le code, et pour le /filealign ils conseil de diminuer le chiffre (par défaut 4096) pour les pocket pc !

Ces changements ont-ils vraiment une incidence sur les performance : si oui quels sotn les réglage optimum pour le pocket pc, existe-il d'autres réglages pour optimiser au maximum une application PPC ?

merci d'avance pour vos réponses.

niarf

Cette discussion est classée dans : pc, code, pocket, optimisation, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons Au secours [ par sylvincent ] Je viens de telecharger le runtime pour pocket pc 2003, je l'ai installé sur mon pocket pc, j'ai réalisé une petite application simple avec eVB et lor Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT Emulateur Pocket Pc pour Pc [ par jmcm066 ] Bonjour,   Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc porta Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ] Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou déployement du pocket pc par défaut dans visual studio.net [ par lapucedu88 ] Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales