begin process at 2010 03 12 16:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

On me dit partout: telecharge le runtime pour 2003 mais j'en fias koi??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On me dit partout: telecharge le runtime pour 2003 mais j'en fias koi??????

samedi 18 décembre 2004 à 21:07:51 | On me dit partout: telecharge le runtime pour 2003 mais j'en fias koi??????

netnrv

Salut à tous,

je viens de me mettre à la programmation et j'ai opté pour eVB
g commencé un ptit soft et je ne me suis rendu compte que plus tard qu'il ne marchais pas sur l'emulateur de PPC 2003 (car il manque le runtime d'apres ce que j'ai compri).
Donc j'ai meme pas essayé sur ma machine. J'ai telechargé ce runtime mais je ne sais pas quoi en faire.
Alors ma question est la suivante:
Qu est ce que je dois faire de ce runtime pour que:

1 je puisse lancer ce programme sur un émulateur 2003
2 je puisse lancer ce programme sur mon asus A620 BT (2003)

merci pour vos reponse que jattend avec grande impatience!!!!!!!!

mais c supeeeer !!!!!
mercredi 22 décembre 2004 à 15:39:52 | Re : On me dit partout: telecharge le runtime pour 2003 mais j'en fias koi??????

Arthenius

Membre Club
hello

si tu a ton runtime....ben tu l'installe sur ton pocket...
si c juste un fichier cab...
tu le copie sur ton asus....dans un rep...apres tu va dans ce rep (depui le ppc) et tu double click sur le fichier cab...
et le runtime va s'installer...

par contre si c'est un exe tu l'install sur ton pc avec activesync de lancer et le ppc de connecter..et roule....

un conseil va qd meme faire une sauvegarde de ton systeme grace au smartkeeper d'asus....
AVANT de faire tout ca...
par contre pour ton emulateur.... ????

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : runtime, dit, partout, telecharge, fias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales