begin process at 2012 05 26 10:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Notify Icon(Today Screen)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notify Icon(Today Screen)

samedi 12 septembre 2009 à 08:20:11 | Notify Icon(Today Screen)

CodeIX

Salut a tous,
je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon".

- J'utilise Windows Mobile 6.1 Professional.
- C'est pour faire un remplacement du programme de composition du numero de telephone qu'on souhaite rejoindre , jumeler a un contact book que j'ai coder.

Je desire fonctionner comme ceci puisque je n'ai aucune idee comment reelement remplacer le programme de "composition" de base qui vient dans Windows Mobile.

Merci!

mardi 12 janvier 2010 à 12:06:50 | Re : Notify Icon(Today Screen)

MIMI361

J'ai posté un code qui pourrais te convenir: http://www.pdafr.com/codes/CREER-PLUG-IN-TODAY-AVEC-FRAMEWORK-CHRISTEK_51107.aspx

mimi361

brucher.fr

Cette discussion est classée dans : windows, icon, notify, screen, today

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player [ par supergobelet ] Bonjour à tous, néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales