begin process at 2010 09 04 21:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

norme ISO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

norme ISO

lundi 22 mai 2006 à 11:53:43 | norme ISO

gwenp68

Salut tout le monde !

Voila g un gros souci, je developpe sur le CF en C#.
J'ai besoin de faire reference a un encoding spécifique, le plus basique dirons nous, le

ISO 8859-1

le probleme, c'est que lorsque je rentre le code :

encoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1");

Il n'arrive pas a executer la ligne et plante, alors que le meme programe pr une appli windows le passe sans probleme..

La librairie n'est pas dispo ? si non, ou puis je la trouver ? Si elle l'ai, pk le PDA plante t-il au moment de l'execution ?

Je tourne en rond la, a priori c une des plus utilisée, je ne comprend pas pourquoi le pocket pc HP que j'ai ne l'aurais pas, il est plutot recent de plus..

Merci d'avance de votre aide !

gwenp68

Cette discussion est classée dans : probleme, norme, plante, encoding, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' Access Violation avec un new char [ par PSylvie ] Bonjour,mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Access Vi Probleme d'émulation "default device" [ par fred23 ] Bonjour,J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC.Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003.? Je Probleme lancement d'applications eVC++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci avec eVC++. En effet, lorsque je lance mon application a partir de l'emulateur, tout fonctionne, mais lorsque je t Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0 [ par davidmaillard ] Salut J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme Setup erreur 530 this is an invalid command line option setting\temp\ces30wiz Probleme avec EOF [ par fred23 ] Bonjour,J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF.Cela fonctionne bien sous VB, mas pas s Probleme de droit pour etudiant [ par Frederic9999 ] Bonjour, Je suis prof et je travaille avec .NET avec mes etudiants. Connecté en administrateurn je n'ai aucun pb pour lancer l'emulateur pocket pc de grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales