begin process at 2010 09 04 15:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

[.Net2.0] IRDA & IRCOMM.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.Net2.0] IRDA & IRCOMM.dll

mercredi 9 juillet 2008 à 15:02:36 | [.Net2.0] IRDA & IRCOMM.dll

marielle1

Bonjour à tous,
j'ai un souci qui m'empoisonne la vie...je dois communiquer via un TSP équipé en windows CE 5.0 avec une vanne par infra-rouge. Je me suis créé un programme en C# sous visual studio 2005 permettant d'envoyer des trames séries reconnus par la vanne et au déploiement ce la ne marche pas. Après plusieurs recherches, j'ai constaté que le port COM IRDA utilise la dll IRCOMM.dll, hors cette dll doit être utilisé avec des périphériques possèdant ce protocole. De ce faite comment puis je faire, pour que mon port utilisant l'IRDA pointe sur une DLL série sans l'IRCOMM?
J'espere avoir été assez claire & Merci pour votre aide

Marielle

Cette discussion est classée dans : dll, net2, irda, ircomm, vanne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET2 CF]IrCOMM et IrDA [ par NHenry ] Bonjour,J'utilise un PPC, j'ai constaté que pour mes essais, j'ai 3 PPC pour mes tests, un seul a le port IrCOMM en COM2, les autres je ne sais pas.J' registre et dll [ par mehdi_paris ] salut à tous,je travaille sous VB.net2005 .j'ai un probleme d'enregistrement d'une dll dans la base se registre  de la pocket pc .je ne sais ni commen Rapi.dll et probleme pour le FileGet [ par touixi ] Bonjour, Je me prends la tête depusi plusieurs jours pour envoyer un fichier sur mon Pocket PC et vice versa. J'utilise donc la librairie rapi.dll recompillation d'un dll en C++ vers CF [ par otherside ] La discussion pour le dll en question, merci beaucoup à moeur!http://www.vbforums.com/showthread.php?t=322261Il s'agit d'un 'hooking' dll. Le dll en C Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ] Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0 Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev [ par vienbv ] Bonjour, Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version. Je développe en C++ Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll Port IrComm sur PPC [ par Istoobad ] Bonjour,j'utilise la communication série par infrarouge de mon PPC Asus Mypal pour piloter une centrale d'alarme. Avec un peu de galère, j'ai trouvé q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales