begin process at 2012 02 05 21:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

.NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes

jeudi 12 février 2009 à 11:25:53 | .NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes

oo7jb5

Bonjour à tous,

Est possible de changer la backcolor / mettre en gras certaines lignes d'un datagrid (.NET CF), de la façon suivante :

lst = new List<SomeBusinessObj>
datagrid.DataSource = lst

foreach (SomeBusinessObj row in lst)
{
     if (some condition is true)
     {
            // set backcolor for current row ??
     }
}

Sinon, existe-t-il un autre contrôle le permettant ?

Merci d'avance

Etienne

Cette discussion est classée dans : net, changer, datagrid, cf, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url encode [ par aurel16 ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne sais pas comment Urlencoder une chaîne sous CF .net. Avec le framework .net j'utilisai [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox [ par Hsaima1 ] bsr, SVP aider moi ...je suis débutant en développement c#,je veux faire une recherche dans un DataGrid à l'aide d'un textBox, par exemple j'ai dans m Smart Device extension [ par aymen87 ] Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien pour télécharger le smart device extension de Microsoft, Est ce .NET compact Framework ou bi [Csharp-SDE]-le composant button [ par lemagnifique ] Bonjour à tous,je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouve evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003 [ par WG2 ] Bonjour,Quelqu'un sait t-il programmer dans le mode ( spécifique ) VGA le nouveau Toshiba e800 ?( Je vais bientot recevoir la béte... )P.S.: J'utilise sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales