begin process at 2012 02 12 03:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

mysterieuse lenteur à la 1er utilisation du GetStreamRequest() d'un httpWebRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysterieuse lenteur à la 1er utilisation du GetStreamRequest() d'un httpWebRequest

vendredi 4 juin 2010 à 13:05:08 | mysterieuse lenteur à la 1er utilisation du GetStreamRequest() d'un httpWebRequest

syxe_mpl

Membre Club
Bonjour,

Je développe sous Windows Mobile Classique en CF.Net 3.5 en C#, je réalise une communication avec un serveur mais j'ai une mystérieuse lenteur à la 1ère utilisation du GetStreamRequest d'un HttpWebRequest, voici le code de la fonction utilisée :

public static string Requete_POST(string url, string donnee)
{

HttpWebRequest req = (HttpWebRequest)HttpWebRequest.Create(url);
req.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded";
req.Method = "POST";
req.ContentLength = donnee.Length;
Stream os = req.GetRequestStream(); // <-- trés trés lent 1ere utilisation

os.Write(Encoding.UTF8.GetBytes(donnee), 0, (int)donnee.Length);
os.Close();

HttpWebResponse resp = (HttpWebResponse)req.GetResponse();
if (resp == null) return "";

StreamReader sr = new StreamReader(resp.GetResponseStream());
string reponse = sr.ReadToEnd().Trim();
sr.close();
resp.close();
req = null;

return reponse;

}

J'ai mis le proxy à null ou récupéré le proxy par défaut , cela n'a rien changer !

Si quelqu'un peu me dire pourquoi est du cette lenteur (variable entre 1 et 30 secondes suivant le Smartphone) qui n'est pas identique suivant les Smartphones utilisés !

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Cette discussion est classée dans : string, req, utilisation, lenteur, httpwebrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment indicer une textbox ? [ par ppiat ] Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe....Dim n As <FONT co Utilisation de openGL ES/GLUT ES avec MFCs, langage EVC++ [ par sissi0280 ] Je reste perplexe: j'ai une application OpenGL ES/GLUT ES qui fonctionne sur PDA, une autre aplication EVC++ utilisant les MFCs qui fonctionne aussi [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510 [ par guttts ] bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il SuperWaba : problème d'affichage des caractères spéciaux. [ par grungy ] Bonjour, J'ai un petit souci d'affichage des caractères spéciaux dans SuperWaba. Je m'explique : Je remplis un Catalog grâce à un fichier qui peut êt lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA Lenteur CF2 [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai développé une application pour PDA avec le compac Framework 2. Et j'ai un petit problème de lenteur sur certain écrans à l'affichage.Pour utilisation de quartz.dll [ par lolita40 ] salut tout le monde!je suis une nouvelle et j'ai comme appli de réaliser un lecteur vidéo pour pda. j'utilise la quartz.dll mais ça ne marche pas sur VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère [ par JeffC1977 ] Salut...J'avais eu un prob avec mon exécutable sur mon Pocket PC... Variable double, string le "." et la "," on semé quelque problème. Ca fonctionne s RasGetEntryProperties RasSetEntryProperties [ par Baguauda ] Bonjour,je cherche un moyen de créer une connexion automatiquement, car pour le moment on est obligé de passé par Settings/Network and Dial-Up connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales