begin process at 2012 05 26 10:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql_fetch_array

vendredi 12 juin 2009 à 21:49:21 | Mysql_fetch_array

hadjiphp

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite de declare $resultats = mysql_fetch_array($query); avant le 'while' parce que j'utilise le variable $resultats avant le while $poids) { $somme_carre=$somme2[$url]; $racine_sommecarre=sqrt($somme2[$url]); $somme_mot=sqrt($nombre_mots); $rsv=$poids/($somme_mot*$racine_sommecarre); $affichage="select titre,resume,type_offre FROM document WHERE url='$url'"; $affichage1=mysql_query($affichage); $affichage2 = mysql_fetch_array($affichage1); echo '

'.$affichage2['titre'].'...

'.$affichage2['resume'].'...

' . $url . '

'.$rsv.'

'.$poids.'

'; } } ?> svp est_ce qu'il ya qlq peut me répondre. Merci d'avance.
vendredi 12 juin 2009 à 21:54:20 | Re : Mysql_fetch_array

hadjiphp

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite de declare $resultats = mysql_fetch_array($query); avant le 'while' parce que j'utilise le variable $resultats avant le while $poids) { $somme_carre=$somme2[$url]; $racine_sommecarre=sqrt($somme2[$url]); $somme_mot=sqrt($nombre_mots); $rsv=$poids/($somme_mot*$racine_sommecarre); $affichage="select titre,resume,type_offre FROM document WHERE url='$url'"; $affichage1=mysql_query($affichage); $affichage2 = mysql_fetch_array($affichage1); echo '

'.$affichage2['titre'].'...

'.$affichage2['resume'].'...

' . $url . '

'.$rsv.'

'.$poids.'

'; } } ?> svp est_ce qu'il ya qlq peut me répondre. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, url, array, fetch, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite Url encode [ par aurel16 ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne sais pas comment Urlencoder une chaîne sous CF .net. Avec le framework .net j'utilisai site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions Géolocalisation d'adresse IP par ville [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir vers quoi m'orientai afin de mettre en place sur mon site un système de géolocalisation par ville de mes visiteur. [WD14] Problème de connexion à Mysql [ par benks21 ] Bonjour a tous, j'ai un problème, j'essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant: Impo Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 P800 [ par cboulas ] Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait en quel language faut'il que je programme et avec quoi compiler se soft afin de le mettre sur mon S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales