begin process at 2010 03 12 16:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

MultiLangue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiLangue

mercredi 31 mai 2006 à 18:11:35 | MultiLangue

nadjul84

Slt,
j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.
Je fai le meme projet sous PC.
Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, j doi faire un programme multi langue et j'arrive à le faire sur PC. j'utilise :
            System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture
comme je l'avai di, ca fonctionn bien sur pc mè le ppc ne reconnai pa le CurrentUICulture, j n sai pa si qelq1 a dj eu ce pb, merci de m'aidé
vendredi 2 juin 2006 à 17:30:41 | Re : MultiLangue

nadjul84

Réponse acceptée !
Ben finalement je sui passé par lè ressource manager en chargeant cell adékoate qd il le fallait!a++
lundi 5 juin 2006 à 17:30:29 | Re : MultiLangue

masternico

lol... je ne sais pas pour le pocket pc, mais tu aurais bien besoin d'une telle procedure pour ton usage personnel car pour déchiffrer ce que tu racontes, c'est genre canal+ en crypté...

masternico

Cette discussion est classée dans : programme, pc, ppc, fai, multilangue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j Programme aquisition video via wifi [ par maxredphenix ] Bonjour a tousje developpe un programme avec un collègue de classe sur un PPC, ce programme doit entre autre receptionner une video emise par wifi et Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ] Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche Connexion PPC <-> PC [ par Kronakoria ] Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la connexion d'un PPC sur le PC comme le fait ActiveSync. J'ai essayé avec la librairie RAPI, le seul prob Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernie Serveur apache sur le PC et Client sur ppc [ par papitou38 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales