Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MP3 + BMP [ Archives / Divers ] (snb)

samedi 7 mai 2005 à 18:03:36 | MP3 + BMP

snb

Bonjour,
je souhaite associer un son mp3 à une image bmp. Chaque fois que l'image est sélectionné le son est diffusé. Quel language le plus simple possible utiliser ?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : image, bmp, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un BMP en Jpg [ par jamonisation ] Salut a tous,Je m'arrache les cheveux depuis une bonne semaine pour compresser une image bmp en jpg.Quelqu'un aurait il une solution miracle ! Un algo Mettre une image .BMP dans une picture box [ par rickiller ] Bonjours à tous, Cela fait plus de une heure que je cherche comment insérer une image en .bmp dans une picture box.J'ai tout essayé:je précise que pou [C# - NETCF3.5] PictureBox transparent [ par neo2k2 ] Bonjour, cette question étant souvent abordée, je vous la repose néanmoins avec mon code afin que l'on puisse m'expliquer et/ou corriger ce qui ne va Image dans Bouton [ par tunit68 ] Bonjour à tous,Je viens me de mettre au développement sur PDA, mais je me rends compte que la propriété BackgroundImage des boutons n'existe pas.Je vo C# mobile: picturebox et résolution d'écran [ par neo2k2 ] Bonjour à tous!Juste quelques questions concernant la gestion des picturebox et la gestion de la taille des écrans.Je suis en train de travailler sur image [ par karouia ] je me demande sur le comment afficher une image, tel qu'on voit avant le la,cement d'un programme. c'est à dire une image qui s'affiche sur l'ecan tou Video - Image NRG - Presque Inutilisable [ par Baguauda ] Bonjour, pour commencer je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais je tentes quand même ma chance. Exposition du problème : ma belle maman c'es execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i Image Tif [ par 4u4me4us ] Bonjour tout le monde. Le case tête que j'ai à vous proposer ( pour moi en tout cas) et le suivant. Je voudrais pouvoir afficher Progamme permettant Modifier [ par tracos2007 ] BonsoirJe suis entraint de faire un projet sur Poket PC avec VS2005 et j'ai probleme:-Je dois recevoir une carte (image) depuis une page web pour modi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.