begin process at 2012 05 26 10:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

moteur de synchronisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de synchronisation

vendredi 1 mai 2009 à 14:04:26 | moteur de synchronisation

Amaminos

Bonjour

Svp vous pouvez m'aidée à développer ce projet

Développer un moteur de synchronisation entre les données d'une application

qui tourne sur un terminal mobile (Pocket PC, PALM.) et les données d'un back office

(application qui tourne sur un serveur Windows). L'application (coté terminal mobile)

devra se chargé de la partie connexion à internet via GPRS, vérifier s'il y a une connexion configuré

qui pourra être utilisé pour établir la connexion a Internet, dans le cas contraire configuré une

connexion (sur la base d'un fichier de configuration) et gérer un historique des connexions.

Merci pour tout

Cette discussion est classée dans : style, font, para, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PPC2002 et Compact Framework [ par FreeYo ] FreeYoExiste-t-il un moyen de développer une application compatible PPC2002 basée sur le Compact Framework sans utiliser VS.Net ? Synchronisation [ par FreeYo ] FreeYoJe dois développer une synchronisation entre les bases Taches, Contacts... du PocketPC et une base de données propriétaire sou pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à VB.Net Dessiner du texte dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je dessine dans un picturebox des croix. Ces croix sont dessiné à par Messenger sur Samsung Player Style [ par juliette51000 ] Bonjour,J'ai acheté un Samsung Player Style et dans mon forfait, j'ai droit à MSN mais je ne sais pas comment y accéder. Si vous savez, n'hésitez pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales