begin process at 2012 05 26 10:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Module de téléphonie en voiture ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module de téléphonie en voiture ?

mercredi 5 octobre 2005 à 22:30:46 | Module de téléphonie en voiture ?

magikmark

Bonjour, j'ai une grosse question.

Je me demande si ca existe.
Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voiture, je connecte le téléphone avec un module
qui permettrais a ma voiture de devenir le téléphone, dans le sens ou, les sons du téléphone portable sortirais par les hauts-parleurs de la voiture,
et ou il y aurais un ou plusieurs micro dissimulé dans la voiture qui servirait de micro pour le téléphone. Un système main-libre finalement.

Est-ce qu'un bidule comme ca existe ?
Si oui, serait-il possible d'avoir le site web du fabriquant.

Merci d'avance !

lundi 10 octobre 2005 à 22:16:42 | Re : Module de téléphonie en voiture ?

bernardgautier

http://www.parrot.fr

par bluetooth

Cette discussion est classée dans : module, existe, téléphone, voiture, téléphonie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de EVB : PDAPhone : comment accèder aux fonctions téléphone [ par patdan ] Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un QTEK 2020 i , Windows 2003 SE. Ce PDA fait aussi téléphone.(pour moi, SFR) Il existe un "mode avion" pour arrête Existe t il la fonction ... [ par fred23 ] Bonjour,sous VB6, il existe la fonction DoEvent.Sous eVB, existe il la même fonction, sachant que j'ai une boucle de type Do_While/Loop et que je voud Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle VB.Net Appel d'un Module [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis VB.Net Click sur un bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau j2me [ par agueddari ] Bonjour ;J'ai pour projet d'encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et qui a pour but Mode avion sur Nokia N73 [ par lucette78 ] Bonjour,j'ai potassé le manuel d'utilisation mais je n'ai pas trouvé comment passer en mode avion sur mon Nokia N73, c'est à dire couper le signal d'é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales