begin process at 2010 09 07 19:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Modifier image VB.NET Compact Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier image VB.NET Compact Framework

jeudi 3 juin 2010 à 11:36:59 | Modifier image VB.NET Compact Framework

rere62960

Bonjour,

Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur.
Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_REPOS)

Cependant, ce bouton a plusieurs images possibles. (Une image MENU, une autre BLABLA...)

Comment peut on faire pour changer l'image ?

Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, image, modifier, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais VB.Net Modifier la dimention d'une Form [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il un moyen de modifier la dimenssion d'une Form...Je me cré une nouvelle Form et je suis incapable de modifier la Form.J'aimerais po Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se VB.NET pocket PC : envoi requete POST [ par nicobsa ] Bonsoir à tous, Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation, je suis en train de réali VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard Progamme permettant Modifier [ par tracos2007 ] BonsoirJe suis entraint de faire un projet sur Poket PC avec VS2005 et j'ai probleme:-Je dois recevoir une carte (image) depuis une page web pour modi liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales