begin process at 2012 05 26 10:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Modifier un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un fichier xml

vendredi 15 mai 2009 à 16:11:03 | Modifier un fichier xml

voilemiss

salut,

je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet

pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci Ouverture fichier [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.J'essaye de charger un fichier xml, mais j' Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de Progamme permettant Modifier [ par tracos2007 ] BonsoirJe suis entraint de faire un projet sur Poket PC avec VS2005 et j'ai probleme:-Je dois recevoir une carte (image) depuis une page web pour modi lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur placer un fichier .txt dans un emplacement partagé [ par mehdi_paris ] salut tous le monde,je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005, et je voudrais savoir si on peutlire et écrire dans un fichier " . VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales