begin process at 2012 02 11 08:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Modem sur COM1 WinCe 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modem sur COM1 WinCe 5.0

vendredi 23 juillet 2010 à 10:53:03 | Modem sur COM1 WinCe 5.0

paco877

Bonjour,

j'ai créé une connexion réseau sur un appareil mobile qui tourne sous wince.
La connexion réseau permet une connexion RAS\FTP à un serveur par le biai d'un modem.
Petite précision : le modem est relié à une base (un socle) associé à mon appareil mobile.

Mon terminal n'est pas sensé s'éteindre très souvent et le modem est connecté sur le port COM1:
D'où mon problème : lorsque je mets mon mobile sur le socle, il ne reconnais pas le modem sur le COM1. (car COM = port série = pas de plug and play)
Je voudrai savoir si quelqu'un connait une solution, autre que de redémarrer mon terminal, pour reconnaitre mon modem.?.?

Merci

Cette discussion est classée dans : connexion, com1, modem, mobile, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync [ par paco877 ] Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au modem WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Expert WinCE [ par Corinne220573 ] BonjourJe recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Winc Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0) [ par firefighter77 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le souc base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont Windows Mobile 2005 [ par Baguauda ] Bonjour a tous,je souhaitrais savoir si certains d'entre vous développe ou on développé avec un Pda Win Mobile 2005.Est ce qu'il vaut le coup, le pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales