begin process at 2010 09 04 17:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

mode plien d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode plien d'écran

samedi 18 avril 2009 à 21:52:25 | mode plien d'écran

cybercop

bjr
je travaille m'application en ASP.net(vb) , j'utilise plusieurs scripte en javascript mais ça marche pas.
j'ai PDA (windows CE). internet explorer par défault. j'essayer installer navigateur opera mais donne un erreur type installation.

Cette discussion est classée dans : écran, mode, plien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003 [ par WG2 ] Bonjour,Quelqu'un sait t-il programmer dans le mode ( spécifique ) VGA le nouveau Toshiba e800 ?( Je vais bientot recevoir la béte... )P.S.: J'utilise Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet désactiver les raccoucis de StartMenu et Assign Screen sur IPAQ [ par soltanimed ] je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran.En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navigat Controle des modes d'écran "Portraits" et "Paysage" [ par ChPortos ] Bonjour.Je réalise plusieurs applications pour PocketPC en VB.NET fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, mais j'aimerais que mon écran passe automatiqu bureau virtuel [ par mctroen ] Bounjour à tous,Je cherche à savoir comment définir un bureau virtuel plus grand que l'écran physique de mon iPAQ et comment changer les coordonnées d rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es Mode avion sur Nokia N73 [ par lucette78 ] Bonjour,j'ai potassé le manuel d'utilisation mais je n'ai pas trouvé comment passer en mode avion sur mon Nokia N73, c'est à dire couper le signal d'é [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i Plein écran [ par cybercop ] bjr, svp comment faire en mode plein écran dans internet explorer PDA ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales