Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mode avion sur Nokia N73 [ Réseau & Internet / Autre ] (lucette78)

jeudi 27 novembre 2008 à 11:40:31 | Mode avion sur Nokia N73

lucette78

Bonjour,
j'ai potassé le manuel d'utilisation mais je n'ai pas trouvé comment passer en mode avion sur mon Nokia N73, c'est à dire couper le signal d'émission du téléphone mais pouvoir recevoir un appel ou SMS.
Ce mode est nécessaire en avion mais aussi dans les hopitaux ou lieux où les signaux émis par le téléphone peuvent être gênants ou dangereux.
Merci pour vos réponses.

mardi 9 décembre 2008 à 08:25:21 | Re : Mode avion sur Nokia N73

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le mode avion correspond à l'absence totale de signal d'émission.
Hors pour recevoir un SMS, ton téléphone est borné, c'est à dire qu'il communique sa présence sur une borne, donc il envoie un signal.

Donc en mode avion tu ne peux pas recevoir de SMS.

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

mardi 9 décembre 2008 à 08:59:04 | Re : Mode avion sur Nokia N73

lucette78

Merci pour la réponse, j'aurais dû y penser.
Parcontre, il existe peut-être un mode pour couper l'émission et la réception sans passer par la méthode lourde d'éteindre complètement l'appareil? (genre mode local...)
Merci

Cette discussion est classé dans : téléphone, mode, nokia, avion, n73

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toshiba e800 ( en mode VGA ) avec VS Net 2003 [ par WG2 ] Bonjour,Quelqu'un sait t-il programmer dans le mode ( spécifique ) VGA le nouveau Toshiba e800 ?( Je vais bientot recevoir la béte... )P.S.: J'utilise communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de EVB : PDAPhone : comment accèder aux fonctions téléphone [ par patdan ] Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un QTEK 2020 i , Windows 2003 SE. Ce PDA fait aussi téléphone.(pour moi, SFR) Il existe un "mode avion" pour arrête Module de téléphonie en voiture ? [ par magikmark ] Bonjour, j'ai une grosse question. Je me demande si ca existe. Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voiture, je j2me [ par agueddari ] Bonjour ;J'ai pour projet d'encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et qui a pour but navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es nokia n95 [ par clo191234 ] Bonjour a tous je cherche désespérément une protection pour les fichiers que j'ai mis dans mon Nokia N95.....EX: film vidéo, photos, messages a proteg nokia n95 8gb [ par charlydu13 ] bonjour a tous. j'suis nouveau ,tres bon site,voila je possede un nokia n95 8gb , super telephone,  mais un le souci le son , haut parleur ok mais eco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.