Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise a jour automatique de mon usercontrol dans tous mes ecrans??? [ Windows / UserControl ] (pascalwick1)

lundi 1 décembre 2008 à 17:03:50 | Mise a jour automatique de mon usercontrol dans tous mes ecrans???

pascalwick1

Bonjour,

Nous avons un controle utilisateur personaliser de type toolbar. Je voudrait savoir ce qu'il va se passer lorsque nous alons ajouter du code a notre usercontrol par rapport a toutes les instance du controle qui se trouve actuellement sur des forme existante.

Exemple
Mon controle ce trouve sur la form1.
Je rajoute par code dans mon userControl un bouton.

Pour l'instant pour que ce bouton apparaisse il faut supprimer la toolbar et la remettre dans l'ecran ce qui est tout a fait normal. Ce que je veux savoir c'est si il existe de mettre cela a jour automatiquement dans tous mes ecran.

Merci
Pascal Wick
Programmeur-Analyste.

lundi 1 décembre 2008 à 20:29:23 | Re : Mise a jour automatique de mon usercontrol dans tous mes ecrans???

xmox667

Membre Club
Salut,
J'ai une question pour mieux comprendre:
Quand tu dis : Je rajoute par code dans mon userControl un bouton.
Est ce tu veux dire dynamiquement ou dans le code source?
A+

mardi 2 décembre 2008 à 10:27:24 | Re : Mise a jour automatique de mon usercontrol dans tous mes ecrans???

pascalwick1

Quand je parle par code ce n'est pas dynamique.  C'est directement dans le code source du control.
J'ai fait une petite erreur dans mon énoncé du problème plus haut. Les développeur on fait un custom controls et non un usercontrol.

Cette discussion est classé dans : controle, jour, usercontrol, automatique, ecrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Winform] [UserControl] référence à la form [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de programmer un UserControl visuel à poser sur une form.Le problème, c'est que ce controle doit "paramétrer" a problème usercontrol [ par tmcuh ] Voici mon problème: j'ai créer un controle utilisateur contenant une image par défaut (jaune). J'ai un type énuméré des couleurs (rouge, vert, bleu... Mise à jour automatique d'un application winForm .Net [ par theDheud ] Bonjour,J'aimerais que mon application (qui sera installée sur plusieurs postes) vérifie à chaque démarrage si une version plus récente est disponible Comment savoir quel controle a ouvert le ContextMenu ? [ par fcolo ] Bonjour, Dans mon programme, je crée à la volée plusieurs UserControl sur lesquels j'ajoute le meme ContextMenu.J'ai intercepté l'evenement Opening du mise à jour automatique de la date et heure sur excel [ par philip13760 ] Bonsoir, Je désire mettre automatiquement la date et l'heure sur un fichier excel.J'ai commencé avec une formule sur les macros, mais cela ne marche ListeBox Défilement Automatique [ par newkiss ] Bonjour,J'aimerai que ma listebox défile au fur et a mesure que je lui ajoute des items. En gros que le dernier item inséré soit toujours visible pour propriété d'un usercontrol à partir d'une liste(combobox) [ par vboussema ] salutj'ai un user control et j'aime qu'une des propriétés que j'ai créé soit choisis au moment de l'utilisation depuis un comboboxcoment on fait sa??? usercontrol hérite d'un StatusStrip??? [ par vboussema ] salut j'aime créer un user control qui hérite de StatusStrip (pour qu'il soit un status strip pour luis mettre dans un StatusStripContainer):)j'ai pas mise à jour d'une BD [ par vboussema ] salut j'ai un problème dans la mise à jour de la base de données le dataset est mis à jour mais quand je fait da.update(ds) la base ne change pas<div Mise à jour BD - Transaction [ par puman ] Salut, Mon problème est le suivant: J'ai un datatset qui contient plusieurs tables et je souhaite mettre à jour ma BD Access en fonction de ces ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.