begin process at 2010 09 04 18:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Migrer un projet win32 -> windows mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migrer un projet win32 -> windows mobile

jeudi 11 décembre 2008 à 15:08:25 | Migrer un projet win32 -> windows mobile

HCJarod

Salut,
j'ai donc une solution avec 2 projets (dll c++ et appli c#) qui tourne bien sur pc. Est-il possible (j'ai bien l'impression que oui) de changer platform pour les utiliser sur pocket (WM 6). Le "configuration manager" propose de creer des config pour des platforms mais tous ce que je tente ne donne rien... qq'un à un lien ou connait la procedure exacte pour réaliser ce changement de platform??

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : solution, windows, projet, win32, migrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex) [ par dynamicman ] bonjourje voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio)smartphone vers une application qui tour Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Problêmes avec Fatutil (Defragmentation + Scandisk) sur Windows CE 5.0 [ par Moomoon07 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une cible tournant sous Windows CE 5.0. Je ne peux pas passer sous CE 6.0 pour diverses raisons. Le support de chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett QT sous visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment Analyseur wifi sur WM6 [ par hbenes ] Bon jour a tous je cherche a développer une application pour analyser la wifi sous Windows mobile 6 et afficher la liste des SSID et se connecter . C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales