begin process at 2010 02 09 19:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Migrer un projet win32 -> windows mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migrer un projet win32 -> windows mobile

jeudi 11 décembre 2008 à 15:08:25 | Migrer un projet win32 -> windows mobile

HCJarod

Salut,
j'ai donc une solution avec 2 projets (dll c++ et appli c#) qui tourne bien sur pc. Est-il possible (j'ai bien l'impression que oui) de changer platform pour les utiliser sur pocket (WM 6). Le "configuration manager" propose de creer des config pour des platforms mais tous ce que je tente ne donne rien... qq'un à un lien ou connait la procedure exacte pour réaliser ce changement de platform??

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : solution, windows, projet, win32, migrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex) [ par dynamicman ] bonjourje voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio)smartphone vers une application qui tour Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Problêmes avec Fatutil (Defragmentation + Scandisk) sur Windows CE 5.0 [ par Moomoon07 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une cible tournant sous Windows CE 5.0. Je ne peux pas passer sous CE 6.0 pour diverses raisons. Le support de chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser Smartphone et MySQL [ par pikapote ] Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà exista rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Compatibilité [ par matlow ] Bonjour, J'amerai savoir si une application .NET pour Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0 peut fonctionner sur Windows XP. Merci--{Masa}-- émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales