begin process at 2010 09 04 16:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Migration d'una application sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration d'una application sur PDA

mardi 23 mai 2006 à 15:24:11 | Migration d'una application sur PDA

sgal

Bonjour,

est-il possible de migrer une application développée en Visual C++ pour PC vers un PDA ?  (ou une partie d'application)

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Merci

A+

Steph
mercredi 24 mai 2006 à 11:05:53 | Re : Migration d'una application sur PDA

Lauster

Aucune possibilité de faire une telle migration à ma connaissance sans aller modifier ton code de manière significative.
J'avais pour ma part tenté de passer un programme VB6 en VB.Net pour ensuite le passer sur un projet VB.Net pour PDA mais les différences trop importantes entre la .Net Framework et la .Net Compact Framework m'en ont empêché.

Ensuite pour C++ je ne sais pas trop mais je pense que tu auras de toute manière un problème dans les bibliothèques fournis aussi (à moins que que quelqu'un ait réussi à le faire).

Cette discussion est classée dans : application, migration, pda, una

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales