begin process at 2012 02 10 00:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

MessageBox et Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox et Clavier

mardi 2 mai 2006 à 11:38:19 | MessageBox et Clavier

Baguauda

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais lors de l'affichage d'un messagebox mon petit bouton au bas de l'écran de mon PDA qui me sert a afficher mon clavier, disparait.
C'est plutot génant, quelqu'un aurait-il une explication?

merci

vendredi 12 mai 2006 à 09:48:09 | Re : MessageBox et Clavier

fadl1010

Bonjour,
j'ai le meme probleme,parfois lorsqu'un messagebox s'affiche le clavier disparu si tu as trouvé la solution je te serais reconnaissant de me la faire savoir .
merci ,

Cette discussion est classée dans : clavier, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une variable avec MessageBox() [ par yzmeg ] Bonjour, je cherche à développer une application sur PDA permettant de communiquer avec un modem via RS232 et je suis super débutant en prog sur PDA.M ecrire dans une textbox [ par defcoco ] voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je pe Clavier [ par antoineraymond ] J'ai un iPaq h1940 et j'aimerais savoir si c'est possible de changer la langue du clavier en bas de l'écranAntoine Ouvrir BD avec C++ natif sous windows mobile 5.0 [ par Loki6 ] salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des bases clavier absent [ par gzitoun ] Bonjour a tous,sur certains de mes formulaires (c#, pda), je n ai pas la possibilite de faire apparaitre le clavier (en bas a droite): l icone du clav methode RDA [ par gzitoun ] Merci  cher Admin (desole pour le derangement....)Bonjour cher forum! J ai un souci dans l application de la methode RDA. Voici, une partie du cod Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales