begin process at 2012 05 26 09:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

Message a nix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message a nix

vendredi 23 mai 2003 à 23:00:38 | Message a nix

yoman64

Membre Club
Salut Nix,
Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant
@++
vendredi 23 mai 2003 à 23:04:54 | Re : Message a nix

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, merci pour l'info, suis pas expert en PDA, c'est pour ça que c'est pas moi qui le gère directement et que j'ai délégué à SylMat

Je vais modifier de suite l'intitulé

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut Nix,
> Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant
> @++

Cette discussion est classée dans : message, nix, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message