begin process at 2012 05 26 09:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

Message a nix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message a nix

vendredi 23 mai 2003 à 23:00:38 | Message a nix

yoman64

Membre Club
Salut Nix,
Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant
@++
vendredi 23 mai 2003 à 23:04:54 | Re : Message a nix

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, merci pour l'info, suis pas expert en PDA, c'est pour ça que c'est pas moi qui le gère directement et que j'ai délégué à SylMat

Je vais modifier de suite l'intitulé

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut Nix,
> Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant
> @++

Cette discussion est classée dans : message, nix, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème plantage SuperWaba sur Palm OS [ par superdiplodo ] Bonjour,je travaille sur une application écrite en SuperWaba pour PalmOS (et Windows) qui gère des saisies sur le PDA et les synchronise avec une base utilitaire ecrit en VB6 vers palm [ par bentic ] Bonsoir,J'ai ecris un utilitaire en VB6 et je souhaiterais le faire fonctionner sur un palm M515, es-ce possible ?   Si c'est oui, pourriez-vous m'ind VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon Compiler sur un pocketPC [ par Mindiell ] Bonjour,Je m'embête pas mal dans le train, et je voulais savoir s'il existe un compilateur C++ qui tournerait sur PocketPC.Je ne veux pas développer s Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr envoi sms c++ [ par helve ] Bonjour,je travail avec windows mobile 6 standard en c++ et j'aimerais envoyer un sms.J'ai trouvé la méthode smssendmessage, mais j'ai quelques soucis agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci Programmes pour PALM [ par bob3000 ] Bonjour tout le monde,juste une autre question. auriez-vous des programmes utiles pour PALM.mercibob3000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales