begin process at 2010 09 04 18:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Menus avec eVC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus avec eVC

lundi 3 janvier 2005 à 11:46:20 | Menus avec eVC

DOMLEC

Bonjour,
J'ai installé eVC4 pour développer une appli pour Windows PocketPC2003. Le Design de l'appli est prêt, mais comment ajouter des options dans les menus avec l'IDE ? existe t-il un outils (contrôle Active-x ou autre) car pas moyen de trouver l'info ... voir capture d'écran
Merci d'avance ! (en remerciement, j'enverrai l'appli une fois réalisée ...)
Domlec
jeudi 10 février 2005 à 18:26:58 | Re : Menus avec eVC

magic_Nono

Membre Club
trouve des tut sur Visual C++
c'est similaires....

utilise le classwizard, ça sera plus simple...

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : appli, evc, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il Simulteur pda [ par bibe ] Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installer sur m evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid ecrire dans une textbox [ par defcoco ] voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je pe dev appli database sur ppc avec visual 2003 [ par papy27 ] bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual.qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de donné Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h Actualisation d'un projet en EVC++ 3.0 a 4.0 [ par ramonzete ] Bonjour,J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire?Merci :) EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales