begin process at 2012 05 26 09:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

mardi 25 août 2009 à 22:47:35 | Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

thebayo

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je m'explique...
Voila je souhaite faire un menu sur un site sous la forme d'un treeview. Ce treeview devra être le reflet de l'arborescence d'un dossier dans lequel sera placé d'autres dossiers contenant eux mêmes des fichiers (contenu de la partie centrale du site insérés par un système d'Include).
J'ai fait la partie PHP qui scan le dossier de manière recursive et afficher les dossiers et fichiers. Maintenant et malgré tout ce que j ai pu trouve, je narrive pas a en faire quelque chose. Si vous pouviez me dire qu'elle technique employer (Javascript ou Ajax mais bon j en doute!). Et si par un pur hasard quelqu un avait une partie de code qui pourrait m aider.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, php, treeview, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l Aide pour gallerie [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il [CSS] DIV sans JS [ par korval712 ] Bonjour, Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours qu récupérer variable d'une page include [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto Mon prob site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales