begin process at 2012 02 10 00:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Medion +Gps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Medion +Gps

jeudi 25 novembre 2004 à 23:40:03 | Medion +Gps

AsselusBorealiss

Bonsoir a tous

je voudrais votre avis sur la prochaine offre du mercredi 1er Decembre 2004 des Mags Aldi.

un pda + gps a 379e

mes Question :
1) a combien de metre = la precision d'un Gps (sur Pda)
2) S vraiment fiable en Voiture
3) peut on remplacer un soft par un autre
4) gps filaire ou integrer
5) qlte ecran ..plutot Qvga ou vga
6) l'acces internet est il possible par un moyen
que le gprs ( lan,usb,wifi,ou autre )
7) est il possible de prendre la route avec le pda + gps et q'une autre personne visualise la position sur internet ( services payants ou gratuit )

merci de votre aide (je suis completement perdu )

la config ALDI du 1er decembre 2004 a 379e
--------------------------------------------
Ordinateur de poche avec système de navigation
par GPS
GPS intégré
1 carte de 256 Mo fournie
Pratique d'utilisation :
? Travail sur documents Excel et Word
? Enregistrement et écoute de fichiers MP3
? Gestion d'agenda et carnet d'adresses
? Navigation sur internet grâce à
la transmission infrarouge
via un téléphone mobile
(fonction dépendant de l'équipement du
téléphone portable)
Processeur : Intel®PXA-255 300 MHz
Ecran : TFT doté de 65.536 couleurs
Mémoire : 64 Mo SD-Ram partagé par le système d'exploitation
Logiciels :
? Pocket Word
? Pocket Excel
? Pocket Internet Explorer
? Réception de courrier
(programme de messagerie)
? Calendrier
? Windows® Media Player 9 pour Pocket PC
? Logiciel de navigation
Dim. env. 11,2 x 7 x 2,4 cm (L x l x P)
Poids 174 g
Système de navigation par
récepteur GPS.
Navigation en Europe et en France.
Indication vocale et graphique
de la direction à suivre.
Reprogrammation de route
automatique en cas de
changement de trajectoire.
Compatible Windows® 98 SE -
2000 - ME - XP.
Vendu avec :
? CD-Rom de navigation
? Kit de maintien auto
? Câble 12 V allume-cigare
? Adaptateur secteur 230 V / 50 Hz.
? Etui de protection

379e

merci de votre aide

Assel

http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm

samedi 19 février 2005 à 02:41:58 | Re : Medion +Gps

imenhys

Bonsoir ,
j'ai un medion 95000 et je n'arrive pas a trouver ni de cable de synchronisation ni de chargeur secteur pour mon pda et vraiment la je commence a désesperée...lol
 Peut être que tu pourrais venir a mon secour en me disant ou se trouve se mag aldi dont tout le monde parle !
je te remercie d'avance !!

Imenhys==>>

Cette discussion est classée dans : internet, pocket, gps, navigation, aldi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de site internet [ par fullgaz ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique Standard supportés par Pocket Internet Explorer [ par cmaurice ] Bonjour,je dois définir les spécifications d'adaptation d'un site de tourisme pour périphériques mobiles style PDA et j'aurais voulu savoir les standa comment conecter mon pocket pc a internet !? [ par fredericmaill ] Bonjour, je suis posseseur d'un pocket pc HP Ipack H1930,je voudrais savoir comment créé un petit reseau entre mon pocket pc et mon ordinateur portabl Install Sur Pocket PC [ par cboulas ] Salut,J'ai fait une appli sous VS.Net pour mon ipaq h6340. j'aimerais faire un projet de déploiement mais qui celui-ci utilise l'ActiveSync pour l'ins Icone sur pocket PC [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Une petite question je commence à m'interresser au dev sur pocket pc, je developpe en C# sous VS2003, ma question toute bête :Comm Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons Au secours [ par sylvincent ] Je viens de telecharger le runtime pour pocket pc 2003, je l'ai installé sur mon pocket pc, j'ai réalisé une petite application simple avec eVB et lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales