begin process at 2012 05 26 09:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lotus notes

vendredi 4 août 2006 à 11:43:49 | Lotus notes

filec

Membre Club
Bonjour,

Je possède un PDA Windows mobile 5, et je ne sais comment me syncroniser avec Lotus Notes au niveau de l'agenda et autre. Actuellement seul Outlook peut le faire.

Merci pour vos réponses.
vendredi 4 août 2006 à 19:06:08 | Re : Lotus notes

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
IntelliSync

Juste faites-le
samedi 5 août 2006 à 14:52:52 | Re : Lotus notes

filec

Membre Club

Bonjour,

Merci pour le tuyau, mais en regardant sur internet, l'Intelsync n'est pour l'instant pas compatible avec Windows Mobile 5, il s'arrête à PC 2003.

Je recherche éventuellement  des bouts de code de programmation pour essayer de récupérer des éléments de Lotus Note et de les incérer dans le PDA.

@+

Cette discussion est classée dans : lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT Synchronisation Palm avec Lotus Notes [ par fractalwoman ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis à la bonne place.  Voilà, j'ai un palm que je synchronise avec Notes, la synchronisation se fait sans vraiment de pr Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment SYNCHRONISER MEDION MD 95000 ET LOTUS NOTE 5.0 [ par selrac ] JE N'ARRIVE PAS A SYNCHRONISER MON MEDION MD 95000 AVEC L'AGENDA DE LOTUS NOTE 5.0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales