begin process at 2012 02 10 01:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Loox 720 et TomTom bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loox 720 et TomTom bluetooth

mardi 5 avril 2005 à 17:06:25 | Loox 720 et TomTom bluetooth

salimba

Bonjour,
J'ai acheté le pack Bluetooth de TomTom avec le récepteur Bluetooth GPS et le logiciel To mTom Navigator 3 et j'envisage d'acheter un Fujitsu Siemens Loox 720 pour les faire communiquer mais sur le site de TomTom le Loox 720 n'est pas dans la liste des modèles compatibles, pourtant il y a le Loox 610.
J'ai contacté le service clients de TomTom qui m'a laconiquement répondu que s'il n'était pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas compatible...mais la liste a surtout l'air de ne pas être à jour.
Y'a -t-il des gens qui ont déjà testé cette configuration ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
Olivier
lundi 9 mai 2005 à 16:48:19 | Re : Loox 720 et TomTom bluetooth

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

tu auras surement plus de succès sur gpspassion par exemple, que sur ce site dédié programmation..

Cette discussion est classée dans : liste, bluetooth, tomtom, loox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000 [ par ptitcoq1 ] bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alo Pas de référence à ADOCE [ par FBebop ] Bonjour, J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC. Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à une base de Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da Liaison bluetooth [ par jwiiz ] Bonjour, je souhaite récupérer le plus simplement possible les données qui parviennent à mon PDA via la liaison bluetooth avec un soft en C#. Je n'ai auto complete personnalisé sur un combobox [ par guigui6238 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta Bluetooth [ par nadjul84 ] Slt! J fais un projet en VS 2005 avec C# et j'aimerai établir une connection bluetooth entre un pocket pc et un autre apparei.J'aimerai savoir si vous PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC [ par enzyme ] Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales