begin process at 2010 09 04 20:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

longue vie a pdafr.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longue vie a pdafr.com

lundi 26 mai 2003 à 13:24:35 | longue vie a pdafr.com

BlackGoddess

yop yop

vala, un tit message pour tonton sylmat et l'equipe pdafr.com, pour leur souhaiter comme chance ds leur développement, et longue vie a pdafr.com !!

-------------------------------------
BlackGoddess

Cette discussion est classée dans : longue, vie, pdafr, yop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue sur pdafr [ par SylMat ] Bonjour à tous et bienvenue,Voici le petit dernier de la famille CS. Ici on parle de tous les pda et de tous les langages, je compte sur vous pour fa PeekPocket souhaite la bienvenue à PDAfr [ par grandlouis ] bonjour à tous,Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de PDA Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales