Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Logiciels pour OS Pro [ Archives / Divers ] (cedricbi)

lundi 15 août 2005 à 12:36:15 | Logiciels pour OS Pro

cedricbi

Bonjour,
J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus !
Il y a bien un menu Application mais je suis incapable d'en ajouter !

Merci

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

dimanche 25 septembre 2005 à 19:43:10 | Re : Logiciels pour OS Pro

cboulas

Membre Club
J'ai une quesiton afin de t'aider : où puis-je trouver cet OS ?

Chris...
Web : Firstruner

dimanche 25 septembre 2005 à 21:53:13 | Re : Logiciels pour OS Pro

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois de mémoire que c'est du Psion.... A rechercher des applications pour le Psio Revo 5..

Juste faites-le

Cette discussion est classé dans : ajouter, os, pro, logiciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation technique OS PRO OREGON SCIENTIFIC [ par felineracee ] Bonjour,Ne retrouvant plus ma notice d'utilisation de mon os pro - Orégon scientific ni mon cd rom d'installation sur PC, auriez-vous la gentillesse d OS.Pro [ par cygogne ] J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus. Merci de répondre rapidement. Symbian OS pour SmartPhone ? [ par g0belin ] Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...??? Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode); [ par bibe ] Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec l'environnement protégé [ par amelA ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir quel API - Lister les Fichiers d'un Dossier [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Tout d'abord je sais que le bar n'est pas le lieux approprié, mais vu qu'il n'y a pas de langage spécifique pour ma question cela me pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.