begin process at 2012 05 26 09:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Logiciels pour OS Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciels pour OS Pro

lundi 15 août 2005 à 12:36:15 | Logiciels pour OS Pro

cedricbi

Bonjour,
J'ai un OS Pro d'OREGON SCIENTIFIC et j'aimerai savoir comment ajouter des applications dessus !
Il y a bien un menu Application mais je suis incapable d'en ajouter !

Merci

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

dimanche 25 septembre 2005 à 19:43:10 | Re : Logiciels pour OS Pro

cboulas

Membre Club
J'ai une quesiton afin de t'aider : où puis-je trouver cet OS ?

Chris...
Web : Firstruner

dimanche 25 septembre 2005 à 21:53:13 | Re : Logiciels pour OS Pro

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois de mémoire que c'est du Psion.... A rechercher des applications pour le Psio Revo 5..

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : ajouter, os, pro, logiciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation technique OS PRO OREGON SCIENTIFIC [ par felineracee ] Bonjour,Ne retrouvant plus ma notice d'utilisation de mon os pro - Orégon scientific ni mon cd rom d'installation sur PC, auriez-vous la gentillesse d OS.Pro [ par cygogne ] J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus. Merci de répondre rapidement. Symbian OS pour SmartPhone ? [ par g0belin ] Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...??? Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode); [ par bibe ] Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec l'environnement protégé [ par amelA ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir quel API - Lister les Fichiers d'un Dossier [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Tout d'abord je sais que le bar n'est pas le lieux approprié, mais vu qu'il n'y a pas de langage spécifique pour ma question cela me pa Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales