begin process at 2010 09 04 21:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Logiciel pour programmer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel pour programmer

mercredi 13 octobre 2004 à 19:20:48 | Logiciel pour programmer

filotto

Membre Club

Gérard FILOTTO
Salut à tous,
A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger?
Merci de votre reponse.
Cordialement
@+
mercredi 27 octobre 2004 à 20:53:47 | Re : Logiciel pour programmer

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben mon pauvre, je vois que personne ne t'a repondu, alors je le fais : Si tu fais du C/C++, il existe un IDE made by microsoft gratuit, c'est embedded VC++ (eVC++), a telecharger sur leur site.

Voila, ++
vendredi 29 octobre 2004 à 18:15:19 | Re : Logiciel pour programmer

filotto

Membre Club

Gérard FILOTTO
Bonsoir,
Je te remercie pour ta reponse. En fait j'ai trouve embedded visual basic tools 3.0.Mais une petite question:
je sais qu'il faut une runtime pour pocket 2003 et je l'ai bien telecharger depuis le site de microsoft, mais apres que faire du dossier (il n'y a pas de setup)?
Merci de votre reponse.
Cordialement
Gérard
@+
vendredi 29 octobre 2004 à 18:15:33 | Re : Logiciel pour programmer

filotto

Membre Club

Gérard FILOTTO
Bonsoir,
Je te remercie pour ta reponse. En fait j'ai trouve embedded visual basic tools 3.0.Mais une petite question:
je sais qu'il faut une runtime pour pocket 2003 et je l'ai bien telecharger depuis le site de microsoft, mais apres que faire du dossier (il n'y a pas de setup)?
Merci de votre reponse.
Cordialement
Gérard
@+
vendredi 29 octobre 2004 à 18:28:35 | Re : Logiciel pour programmer

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
alors, si ce sont des .dll, je pense kil faudrait foutre ca ds windows\system32, mais je ne sais pas du tt si ce dossier existe sous pda ! Es tu sur ke ms ne donne pas dinstructions sur le site ou tu les as trouvé ?

vendredi 29 octobre 2004 à 19:32:17 | Re : Logiciel pour programmer

filotto

Membre Club

Gérard FILOTTO
Sur le site de microsoft,c'est tout en anglais et ce n'est pas trop mon fort.
Cordialement
Gérard
@+
vendredi 29 octobre 2004 à 20:00:18 | Re : Logiciel pour programmer

AlexMAN

Membre Club
Donne moi le lien, je veux bien y jeter un coup d'oeil.
dimanche 31 octobre 2004 à 10:22:33 | Re : Logiciel pour programmer

filotto

Membre Club

Gérard FILOTTO
Bonjour,
En fait il y a 2 liens:
http://msdn.microsoft.com/mobility/prodtechinfo/platforms/windowsmobile/downloads/evb.aspx
et
http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb.aspx
Cordialement
Gérard
@+
jeudi 4 novembre 2004 à 22:24:54 | Re : Logiciel pour programmer

AlexMAN

Membre Club
ok et dsl pour le retard, et effectivement, ils ne disent rien. Malgre tout, je pense avoir compris une chose : si j'ai bien compris, il faudrait connecter le PDA a l'ordi et dl les fichiers direct sur l'assistant, mais je ne suis pas sur...

Encore dsl pour le retard, bonne chance ;)

++
jeudi 6 janvier 2005 à 18:35:04 | Re : Logiciel pour programmer

patoch

Salut filotto

Tu met le fichier runtime dans ton pda et tu le decompresse ,l'install se fait tous seul

Bye

1 2

Cette discussion est classée dans : logiciel, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer sur palm [ par LuckyNut ] Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ?Existe-t-il un compilateur C ?Merzi Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ] Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con Programmer sur Pocket [ par pegaze0 ] Bonjour, bonsoir,Je viens d'acquérir un Pocket PC ...Ma question:Comment programmer, quels outils utiliser, quels livres acheter ...Merci de m'aider.G Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire Programmer en C sur WM 2005 [ par Mastersam ] Bonjour, je suis interessé par le développement d'applications sur pocket-pc. Je voudrais savoir quels outils utiliser pour programmer en C vers le sy Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales