begin process at 2012 05 26 09:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

logiciel hp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel hp

vendredi 26 décembre 2008 à 13:46:17 | logiciel hp

BasileYam

A défaut du CD d'installation du PDA HP iPAQ 614c Business Navigator  où peut-on trouver sur internet le logiciel d'installation ?

Cette discussion est classée dans : installation, logiciel, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch Logiciel pour programmer [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger?Merci de votre reponse. problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Installation Spider sur PPc [ par mvcs ] J'ai vu que Geniusishere avait créé le jeu de carte Spider pour PPC. J'aime bien ce jeu et je voulais l'installer mais une fois les fichiers télécharg Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire Windozs CE sh iPac de HP [ par MarcBlasband ] J'ai développé un système assez large sur iPac de HP, avec VB .Net et Window CE . Il s'agit d'une saisie de coimmandes (boissons, nourritures sur une Installation d'un appli [ par edokt ] Salut Comment peut on créer un exe d'installation d'une application pocketpc. J'ai créer une appli il faut que je l'install sur qq PPC. Je sais qu'i Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w VOIP sur PDA [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai vu que sous windows CE, il y a queqleus chose pour faire des logiciel de VOIP depuis peu de tempsVAIL ca s'apelle.Est ce que c pour devel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales