begin process at 2010 02 09 21:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

logiciel emulant une carte SIM qui permettrait d'utiliser les fonctions d'extraction d'infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel emulant une carte SIM qui permettrait d'utiliser les fonctions d'extraction d'infos

vendredi 30 janvier 2009 à 11:56:04 | logiciel emulant une carte SIM qui permettrait d'utiliser les fonctions d'extraction d'infos

dvwyns

Salut a tous,
voila donc dans la cadre de mes études, je pensé faire une application sur windows mobile 6 en C#... mais malheureusement je n'ai pas de de mobile 3G... donc du coup pour extraire des données de la carte SIM, sans mobile, c un peu difficile...donc voila ma question...
Est-ce qu'il est possible d'utiliser les fonctions d'extraction des infos se trouvant sur une carte Sim a l'aide d'un logiciel emulant une (fausse) carte Sim reconnaissant ces fonctions et donc au moment je pourrai regarder mon appli sur un 3G, cela fonctionnerait directement..
J'espere m'etre bien fait comprendre...
En vous remerciant

Cette discussion est classée dans : carte, logiciel, fonctions, sim, emulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ?? [ par dvwyns ] Bonjour,Il existe des librairies diverses comme OpenNETCF, SIM API MANAGER permettant d'accéder aux infos d'identification d'une carte sim. Mais certa Possibilité de connexioni Mysql Via carte 3G [ par inforom ] Bonjour à tous,Il ne s'agit pas de source, mais juste d'une question préliminaire concernant la mobilité:Communiquer depuis un PC portable en TCP/IP, Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le comment activer ma carte tomtom western europe [ par simplexus ] bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (cart convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales