begin process at 2012 02 12 03:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles

jeudi 13 octobre 2005 à 07:54:45 | Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles

lapucedu88

Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire une appli depuis ce logiciel.

Le soucis c'est que moi, pour ce genre de chose j'utilise normalement visual studio.net du coup je nesais pas trop si c'est possible et mon maître de stage veut vraiemnt que je le fasse avec delphi 2005.

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serai super cool car je vois vraiment pas comment faire.

Merci à tous et bonne prog.

La puce
jeudi 1 décembre 2005 à 01:39:39 | Re : Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Borland Enterprise Studio for Mobile

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : possible, logiciel, développer, mobiles, plateformes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d Logiciel pour programmer [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger?Merci de votre reponse. programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da palm et bluetooth [ par vodkha ] Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c Couleur dans une listview?? [ par Clonk ] Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Windev Mobile et PALM [ par le_totophe ] Salut à tous,je souhaitais utiliser Windev Mobile 9.0 pour développer des applis pour Palm. Jusque là tout va bien, j'ai le Palm (eu d'occas pour pas Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales