begin process at 2012 02 05 19:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

LiveID SDK pour Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LiveID SDK pour Pocket PC

vendredi 4 avril 2008 à 03:45:38 | LiveID SDK pour Pocket PC

AmK

Bonsoir,

J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Microsoft.WindowsLive.Id.Client.

Peut être que j'ai pas téléchargé le bon SDK ?  

Merci !     

Cette discussion est classée dans : pc, sdk, pocket, id, liveid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma SMS via Pocket PC [ par pas glop ] Voila, j'y vais quelqu'part sur Internet, et je  vois que un SMS est compatible avec Orange SPV M2000Comment on envoye un SMS via Pocket PC migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Optimisation [ par fmazoue ] Sous Visual studio 2003 pour un projet C# pour pocket pc dans les propriété de configuration des projets il y a une otion : "optimiser le code" qui ag Explorer Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du Po richtextbox [ par warenbe ] j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon po Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales