begin process at 2010 09 04 20:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

listview ColumnHeaders

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview ColumnHeaders

jeudi 5 juillet 2007 à 23:36:18 | listview ColumnHeaders

maosmaos

Je commence et j'ai quelques dificultés, j'ai inicié um project avec VB Net Windows Mobile Pocket , j'utilize um listview dans le form .  Comment puije adicioner les ColumnHeaders pour utilizer avec le DataReader?

Cette discussion est classée dans : listview, columnheaders, um

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiselect pour ListView pour PDA [ par turlututu1234 ] Je souaiterais pouvoir faire du multiSelect dans une ListView en .NET. La propriété mutliselect n'existe pas en tout cas.Est ce possible ? Couleur dans une listview?? [ par Clonk ] Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi ImageList fait disparaîre mes icones!!! [ par Jonef ] Bonjour, je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouv sql et listview [ par Lyoko ] j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework bouton dans un listview [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible d inclure un bouton dans un listview (pda, C#) SVP ?Merci! insertion de bouton dans un ListView [ par gzitoun ] Bonjour au forum et pour ceux qui ont cette chance bonnes vacances  !Pour les autres (comme moi, ca viendra surement un jour )!J listview [ par filotto ] bonsoir à touscomment remplir une listview avec une base de données?merci de votre reponsecordialementGérard FILOTTO Reccuperer les enregistrements d'un listView [ par NinousAdda ] Bonjour j'ai un listView qui a comme colonnes : date , heure ,... je veux recuperer les données entrées dans ce ListView Merci a l'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales