begin process at 2010 09 04 14:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

lire une fihcier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une fihcier binaire

vendredi 25 juillet 2008 à 13:09:50 | lire une fihcier binaire

dalilnet

bonjour
j'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:
MD5 key = new MD5("" + time + _currentName.toString());
DS.writeBytes(key.Final(), 0, 16);
j'aimerais bien faire un application sur windows, que lu ce fichier
merci de données une aide

Cette discussion est classée dans : fichier, application, binaire, lire, fihcier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1 [ par Lauster ] Voila mon petit soucis : je posssède une classe (appelée TypFemelle) comportant moults attributs de type Integer, Short, et Date (une vingtaine enviro .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma .NET compact Framework Comment lire de l'information [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...E .Net VB Lire fichier [ par JeffC1977 ] Salut...La fonction pour lire un fichier ...1. C'est ou je lui dit va lire le fichier Coordonnees.txt2. Sur un PocketPC les prog. sont soit sur C:\ co Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Lire un fichier WAV [ par podolis ] Bonjour,Je développe avec VB 2008 pour windows mobile 6 et j'aimerais jouer un wav a la fin d'un compte a rebour.Mon problème est que j'arrive pas a f control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute Charger / lire un fichier texte [ par ludwig5119 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en programmation eMbedded Visual mais pas en VB.J'ai quelques soucis pour lire un fichier "capté" par le CommonDialog.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales