Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Limtation resolution CameraCaptureDialog [ Multimédia / Image et Vidéo ] (ledjdelaplaya)

jeudi 10 mai 2007 à 16:00:45 | Limtation resolution CameraCaptureDialog

ledjdelaplaya

Salut j'utilise ce code pour lancer une capture d'image :

CameraCaptureDialog cameraCaptureDialog = new CameraCaptureDialog();
 cameraCaptureDialog.Owner = this;
 cameraCaptureDialog.Title = "Take Photo";
 cameraCaptureDialog.Mode = CameraCaptureMode.Still;
 cameraCaptureDialog.Resolution = new Size(1600,1200);
 cameraCaptureDialog.StillQuality = CameraCaptureStillQuality.High;
 cameraCaptureDialog.ShowDialog();

Aprés ceci je n'obtien qu'une resolution de 640x480, sauf si je fixe cameraCaptureDialog.Resolution à une taille inferieure a 640x480 où la, il suit les instruction du code et me fixe la bonne resolution.  cameraCaptureDialog.Resolution est-elle limitée?

Merci a tous ++

jeudi 10 mai 2007 à 20:47:22 | Re : Limtation resolution CameraCaptureDialog

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est la résolution de capteur CCD (Webcam ou APN)
Ta limitation serait plutôt materielle que logicielle

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

vendredi 11 mai 2007 à 09:15:20 | Re : Limtation resolution CameraCaptureDialog

ledjdelaplaya

Non pas du tout, la résolution lorsque j'utilise l'appareil photo avec le logiciel propriétaire, est de 2 Mega pixel, 1600x1200. Pour information c'est un HTC P3300.
De plus avec cette ligne
cameraCaptureDialog.StillQuality = CameraCaptureStillQuality.High;
j'arrive a une qualitée dite "fine" sur l'appareil alors qu'il existe une "super fine" ....

samedi 12 mai 2007 à 22:03:49 | Re : Limtation resolution CameraCaptureDialog

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

A priori, et j'espère ne pas me tromper dans les termes, mais tu utilises le code managé intégré à .net qui lui fonctionne avec les API d'une dll non managée(Wraooer)

Peut-être serait-il plus judicieux de travailler directement avec cet API ?
Je suis pas un pro du C. J'ai cherché sur le Net voir si il y avait une info concernant la restriction que tu observes : Nada
Par contre on trouve pas mal de Wrapper (http://www.businessanyplace.net/?p=custfeedback)
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classé dans : code, resolution, cameracapturedialog, limtation, 640x480

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510 [ par guttts ] bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.