begin process at 2012 05 26 09:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

limiter l'accès à l'arborescence de PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter l'accès à l'arborescence de PDA

mardi 19 juin 2007 à 16:38:30 | limiter l'accès à l'arborescence de PDA

titeuf82

Bonjour,

je suis novice et je cherche comment faire pour limiter l'accès a mon PDA par un mot de passe.

Je m'explique:
J'ai un device avec un Windows CE 4.2 connecté aui se connecte au PC par ActiveSync.
La connexion se passe très bien mais je veux faire de manière que au moment du branchement de l'apparéil une fenaitre me demande un mot de passe pour qu'on puisse explorer l'arborescence de l'apparéil.
Est-ce il y quelque qui connait une appli qui peut me être utile ou qui peut me donne une idée pour le  déveleppement de cela?
La connexion se fait par usb activesync 4.5.
Je charche depuis pas mal de temps(stagiaire depuis 3 semaine avec la mission de sécuriser l'accès aux fichier de l'appareil par un mot de passe) et puor l'instant à part le cryptage de fichiers je n'ai pas trouvé autre chose.
Je serai très reconnaissant pout toutes propositions.
Merci d'avance.
Martin
mardi 19 juin 2007 à 21:49:48 | Re : limiter l'accès à l'arborescence de PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le meilleur moyen c'est encore de désactiver ActiveSync. Tu actives ActiveSync sur le PDA avec un mot de passe.
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 5 juillet 2007 à 10:52:04 | Re : limiter l'accès à l'arborescence de PDA

titeuf82

Bonjour Stephane,

tout d'abord merci pour la réponse.

Malereusement le problème qui se pose dans mon cas est aussi que les options proposer par activesync sur le PDA sont:
Direct
Remote
Je ne sait pas trop pourquoi, mais je pense que c'est PSion qui a voulu limité les fonctionnnalités d'activesync.
Donc voilà, je suis au même niveau dans ma mission.