begin process at 2012 05 26 09:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Ligne de Commande en Basic .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne de Commande en Basic .Net

mercredi 9 juin 2004 à 09:16:59 | Ligne de Commande en Basic .Net

KayaMan

Bonjour a tous,

Bon, je suis un peu debutant dans ce domaine. Je vais donc avoir une question qui parrait toute bete!
Comment on récupere la ligne de commande en VB .net?!!
Je sais qu'il y a 'command()' mais cette methode me déclanche une exception "NotSupportedException"...

Je tourne en rond et j'en ai absolument besoin...!

Si quelqu'un pourrait m'éclairé

Cette discussion est classée dans : ligne, net, basic, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de référence à ADOCE [ par FBebop ] Bonjour, J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC. Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à une base de Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot C#.NET 1 et port COM [ par NHenry ] BonjourComment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1?Merci d'avance.Il est plus facile de b Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Précision temps [ par NHenry ] BonjourEst-ce que quelqu'un connai une méthode (fonctionnant avec C#.NET 1 CompactFramwork de préférence) pour avoir une précision supérieur à 1ms (En Excel sur plateforme Windows CE .NET 5.0 [ par Phil_Free ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément sur Google et sur les sites de Microsoft des informations concernant une version d'Excel tournant sous Windows Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC [ par azerty25 ] BonjourJe voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR.Dans le framework, il y a b Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales