begin process at 2010 09 04 18:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Liaison serie avec HB++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison serie avec HB++

samedi 7 mai 2005 à 12:36:57 | Liaison serie avec HB++

aceditnanar

Bonjour,

Je fais de l'electronique pour mon plaisir et je voudrai faire communiquer un palm Vx (acheté a cette occasion) avec mes cartes electronique par liaison serie. Comment configurer la liaison serie avec HB++ car je gelere un peu avec ce logiciel... definir la vitesse de comm, le port, l'interruption m'indiquant la reception de bit, le buffer de reception, etc...
merci pour vos reponse....

mercredi 11 mai 2005 à 11:35:29 | Re : Liaison serie avec HB++

aceditnanar

Jamais personne ne repond dans ce forum? il n'y a pas de passage????
dimanche 12 juin 2005 à 16:44:40 | Re : Liaison serie avec HB++

Payalba

Le meilleur endroit pour posté des questions sur HB++, c'est http://www.handheld-basic.com/

Cette discussion est classée dans : serie, liaison, reception, electronique, hb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci SQL sous HB++ [ par haddock3 ] j'aimerais savoir comment intégrer des requêes SQL dans une procédure HB++.Merci envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Liaison serie [ par barnabe4 ] Bonjour,J'en vois déjà qui vont me dire: "voir les posts sur le sujet car c'est un sujet récurrent!"Je veux juste que l'on me prouve que la liason sér bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. base de données sous HB++ [ par princesse_soun ] mon projet de fin d'études consiste à faire une gestion commerciale sur palm alors j'ai besoin d'un programme de base de données avec le langague HB++ Liaison bluetooth [ par jwiiz ] Bonjour, je souhaite récupérer le plus simplement possible les données qui parviennent à mon PDA via la liaison bluetooth avec un soft en C#. Je n'ai laison serie & pic [ par loutch9 ] bonjour a tous !voilà ! j'ai un projet de minidrone sur base d'un microcontrôleur Picbasic,  commandé en liaison serie par des modules radio qui géren PDA liaison bluetooth [ par rblode ] Bonjour ,je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés re liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales