begin process at 2010 09 04 23:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liaison bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison bluetooth

mercredi 1 mars 2006 à 17:03:22 | Liaison bluetooth

jwiiz

Bonjour,
je souhaite récupérer le plus simplement possible les données qui parviennent à mon PDA via la liaison bluetooth avec un soft en C#. Je n'ai pas trouvé comment réaliser cela.
Auriez-vous une solution simple?
Merci pour vos réponses.

mardi 21 mars 2006 à 05:01:22 | Re : Liaison bluetooth

adnotlegland

j'ai posté un soft pour smartphone qui devrait t'aider, c'est par là :

http://www.pdafr.com/codes/TELECOMMANDEZ-VOTRE-PC-PARTIR-VOTRE-SMARTPHONE_36645.aspx

si t'as des questions je suis pas loin
dimanche 30 décembre 2007 à 22:55:18 | Re : Liaison bluetooth

ctgue

Bonjour,

Je voudrais faire une application en C# qui recoit et traite des données reçues par liaison Bluetooth depuis un module TOOTHPIC. Je ne sais pas comment ouvrir une liaison bluetooth et reçevoir les données avec une liaison bluetooth. Merçi d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : bluetooth, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA liaison bluetooth [ par rblode ] Bonjour ,je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés re Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur envoie par bluetooth [ par oiseaubleulove ] bonjour, je cherche comment envoyer un fichier MP3 par bluetooth sur un prtable dont je connais le n° mais pas le pseudo. est ce possible?merci communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = bluetooth [ par enirsen12 ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Bluetooth (décrochage automatique) [ par Route666 ] Bonjour, Je suis en possession d'un pocket PC avec la version de Windows Mobile 6.1. Je roule tous les jours en moto, j'ai un casque dans lequel il y Activation Bluetooth automatique [ par rere62960 ] Bonjour, Je crée actuellement une application en Visual Basic .NET Compact Framework pour Pc Pocket. Dans cette application, j'imprime des étiquettes nokia 95 chinois [ par wordgaim ] slt jais un grand problème mon pere a envoyer une vidéo par son pc aux mobile avec bluetooth mais il a oublie a convertir alors son mobile a bloquer c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales