begin process at 2012 05 26 09:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA

mardi 20 juin 2006 à 19:02:16 | lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA

dusopat07

Salut,
j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.
Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA, et ainsi avoir une petite réplication de bdd sur le Terminal Portable.
  • le Dataset se charge en 50 secondes pour 1 table de 1000 lignes.
  • le programme ne se charge plus avec une table de 4000 lignes.
L'utilisation d'un Dataset est très interressante pour moi, mais c'est beaucoup plus lourd qu'un fichier d'echange en CSV avec une structure type HAshtable.

Est-ce que qq'un a déja eu ce problème. Tout avis pourra m'aider...
Merci d'avance

www.accesdiffusion.com
jeudi 13 juillet 2006 à 16:55:57 | Re : lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Personnellement après avoir réaliser différents tests sur Mobile 2003, le .net est bien au point pour l'accès aux fichiers, par contre au niveau BDD c'est pas top
Le dataset se charge en mémoire et il est structurellement parlant très proche du XML donc si il bloque à 4000 ligne c'est que tu n'as plus de place en mémoire vive.

Perso je suis resté sur des fichiers texte (csv)

Sinon un appli d'envergure travaillera avec SqlServerCe(gratuit) et SqlServer(pas gratuit ) coté backOffice

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : dataset, xml, pda, echange, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ par Lauster ] Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut- remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de replication de bdd ou xml [ par chris81 ] je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode); [ par bibe ] Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC PDA utilisé comme console de chargement pour automates [ par jaymond ] je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate.Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR o comment mettre de l'aléatoire dans PDA Toolbox? [ par Pratana ] PDA toolbox est trés bien et trés simple pour programmer un programme sous Palm (pour ceux qui connaissent pas).mais comment faire pour rajouter un no Multiselect pour ListView pour PDA [ par turlututu1234 ] Je souaiterais pouvoir faire du multiSelect dans une ListView en .NET. La propriété mutliselect n'existe pas en tout cas.Est ce possible ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales