begin process at 2010 03 18 01:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

lecture de code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de code barre

lundi 24 mai 2004 à 12:07:28 | lecture de code barre

groum999

Bonjour,

Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des information dans une base de données à partir du scan d'un code barre.

Je dois programmer un PALM de chez SYMBOL ayant un lecteur de code barre intégré. L ebut est de donner les informations concernant le produit scanné depuis une base de données qui sera stockée dans le PALM.

J'ai récupéré les outils suivant : palmphi, pda toolbox, ns basic palm et la SDK du PALM.

J'ai essayé ces différents outils mais je ne sais pas comment atteindre mon lecteur de code barre. Avec PDA Toolbox on peut utiliser le lecteur mais après comment fait-on pour rechercher un enregistrement dans la base ?

Quelqu'un peu m'aider?
mardi 1 juin 2004 à 13:45:10 | Re : lecture de code barre

SylMat

Salut,

J'aui eu l'occasion de bosser avec ces machines, et normalement tu as des APIs pour controler le lecteur. C'est kel modèle que tu as ?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
mercredi 5 avril 2006 à 08:35:19 | Re : lecture de code barre

paulinecopti

paulinecopti
mercredi 5 avril 2006 à 08:36:35 | Re : lecture de code barre

paulinecopti

salut,
je voudrais savoir le code asp.

Cette discussion est classée dans : base, code, barre, lecteur, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon [ par PtitRun ] Bonjour à tousje suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5).Le lecteur cod convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l focus entre 2 forms [ par leroitony ] Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et j'a Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m replication de bdd ou xml [ par chris81 ] je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales