begin process at 2012 05 26 09:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

lecteur MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur MP3

samedi 25 février 2006 à 22:42:36 | lecteur MP3

lodulo

Bonsoir,
très, très néophyte dans le domaine du PDA, j'aimerais savoir si il est possible (et comment faire ????) de "transformer" mon palmTe en "lecteur de musique" ???
Merci par avance.

dimanche 26 février 2006 à 01:04:07 | Re : lecteur MP3

neo_00110010101

Ben apparement c'est possible mais j'connais pas trop les Palm.
Toujours est il que le lecteur MP3 intégré c'est Real One Player donc finalement tout ce qu'il faut faire c'est transférer un fichier mp3 sur le palm depuis le pc et ensuite il suffit d'aller le trouver sur le pda et c'est bon ^^ Enfin si Palm Te veut dire Tungsten E2 par ex c'est bon ^^

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player [ par supergobelet ] Bonjour à tous, néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati MP3 + BMP [ par snb ] Bonjour,je souhaite associer un son mp3 à une image bmp. Chaque fois que l'image est sélectionné le son est diffusé. Quel language le plus simple poss Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le Comment jouer du mp3 en vb.net [ par Rlooping ] Comment jouer du mp3 en vb.net sur pocket 2003 ? Assigner une lettre de lecteur a un PDA ? [ par ntab ] Salut a tous Je suis dans une entreprise ou il faut régulièrement mettre des fichiers (toujours les 2 memes) qui se trouvent sur un serveur sur la ca Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon [ par PtitRun ] Bonjour à tousje suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5).Le lecteur cod Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ] Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales