begin process at 2012 05 26 09:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3 sous pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 sous pda

mardi 26 mai 2009 à 17:00:20 | lecteur mp3 sous pda

mafiaafricano

bonjour
je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda.
je programme en vb.net sous visual studio 2005.
comment je peux lire un fichier mp3 ?? comment je peux integrer  les dll de Windows Media Player sous visual studoi ??
j'aimerai bien savoir les démarches de programmation sur un tel projet car je suis totalement perdu !!! au moins de savoir le point de depart ??
help me please!!!!
thanks!!!!

Cette discussion est classée dans : visual, programmation, lecteur, mp3, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message