begin process at 2012 05 26 09:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3 sous pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 sous pda

mardi 26 mai 2009 à 17:00:20 | lecteur mp3 sous pda

mafiaafricano

bonjour
je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda.
je programme en vb.net sous visual studio 2005.
comment je peux lire un fichier mp3 ?? comment je peux integrer  les dll de Windows Media Player sous visual studoi ??
j'aimerai bien savoir les démarches de programmation sur un tel projet car je suis totalement perdu !!! au moins de savoir le point de depart ??
help me please!!!!
thanks!!!!

Cette discussion est classée dans : visual, programmation, lecteur, mp3, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ] J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player [ par supergobelet ] Bonjour à tous, néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l lecteur MP3 [ par lodulo ] Bonsoir,très, très néophyte dans le domaine du PDA, j'aimerais savoir si il est possible (et comment faire ????) de "transformer" mon palmTe en "lecte Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no Assigner une lettre de lecteur a un PDA ? [ par ntab ] Salut a tous Je suis dans une entreprise ou il faut régulièrement mettre des fichiers (toujours les 2 memes) qui se trouvent sur un serveur sur la ca Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ] Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0 pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ] bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales