begin process at 2010 09 04 20:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

jeudi 1 septembre 2005 à 17:37:43 | Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

supergobelet

Bonjour à tous,

néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l'activeX WMP dans eVB il me dit qu'il ne peut pas l'ajouter...

pliz HELP, qqn connait-il un ActiveX lecteur mp3???
ou un .NET object (quitte à passer sous VS.NET).....

merci pour tout

tcho

supergobelet....tada....

mardi 28 février 2006 à 17:04:50 | Re : Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

mistigwn

Bonjour,

As-tu depuis trouvé une solution?
Je souhaite intégrer tout simplement un ActiveX de WMP dans mon appli pour PDA. Je l'ai fait sur PC, sans aucun problème. Par contre, lorsque je lance mon appli compilée pour Pocket PC 2003, je me fait boulé à la création du contrôle.

Si qq peut me faire un p'tit tutorial pas à pas, tout simple, je suis preneur... ça fait 2 jours que je suis sur ce pb ;-)

Merci par avance,

ciao

Cette discussion est classée dans : windows, activex, lecteur, mp3, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 [ par lodulo ] Bonsoir,très, très néophyte dans le domaine du PDA, j'aimerais savoir si il est possible (et comment faire ????) de "transformer" mon palmTe en "lecte lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6 [ par CodeIX ] Bonjour, j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6? A chaque fois que j'essaie de jouer mon f Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically Bluetooth (décrochage automatique) [ par Route666 ] Bonjour, Je suis en possession d'un pocket PC avec la version de Windows Mobile 6.1. Je roule tous les jours en moto, j'ai un casque dans lequel il y Notify Icon(Today Screen) [ par CodeIX ] Salut a tous, je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon". - J'utilise Windows Mobile 6. Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Problêmes avec Fatutil (Defragmentation + Scandisk) sur Windows CE 5.0 [ par Moomoon07 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une cible tournant sous Windows CE 5.0. Je ne peux pas passer sous CE 6.0 pour diverses raisons. Le support de chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales