Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player [ Archives / Divers ] (supergobelet)

jeudi 1 septembre 2005 à 17:37:43 | Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

supergobelet

Bonjour à tous,

néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l'activeX WMP dans eVB il me dit qu'il ne peut pas l'ajouter...

pliz HELP, qqn connait-il un ActiveX lecteur mp3???
ou un .NET object (quitte à passer sous VS.NET).....

merci pour tout

tcho

supergobelet....tada....

mardi 28 février 2006 à 17:04:50 | Re : Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player

mistigwn

Bonjour,

As-tu depuis trouvé une solution?
Je souhaite intégrer tout simplement un ActiveX de WMP dans mon appli pour PDA. Je l'ai fait sur PC, sans aucun problème. Par contre, lorsque je lance mon appli compilée pour Pocket PC 2003, je me fait boulé à la création du contrôle.

Si qq peut me faire un p'tit tutorial pas à pas, tout simple, je suis preneur... ça fait 2 jours que je suis sur ce pb ;-)

Merci par avance,

ciao

Cette discussion est classé dans : windows, activex, lecteur, mp3, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 [ par lodulo ] Bonsoir,très, très néophyte dans le domaine du PDA, j'aimerais savoir si il est possible (et comment faire ????) de "transformer" mon palmTe en "lecte Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le Excel sur plateforme Windows CE .NET 5.0 [ par Phil_Free ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément sur Google et sur les sites de Microsoft des informations concernant une version d'Excel tournant sous Windows Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog windows ce mobile [ par zeConQuiror ] bonjour je viends d'installer l'emulateur windows 5.0 ce et j'ai un petit pb ...comment puis-je essayer mes application et ou faut-il les mettre pou Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Activex [ par VLN ] Bonjour,Je souhaiterai visionner mes cameras de surveillance depuis mon ipaq , lorsque je me connecte avec IE depuis un pc , le serveur video me propo Conseil pour un développement [ par firefighter77 ] Bonjour,  Je vais développer dans les prochaines semaines une applications sous windows CE ou Windows Mobile ( le choix n'est pas encore arrêté), Comp Tâchepour smartphone Windows Mobile 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment lancé une application au démarrage du smartphone, et qu'elle continue de tourner en fond, comme un service wind Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.